2007-05-23

Pas si seul

Je devais terminer ce voyage avec Emilie et Marjorie le 25 mai, mais etant donner que Emilie est tombée "gravement" malade, je me retrouve seul a Cancun pour la derniere journée. Ca me permet de reflechir a tout ce qui sest passé dans ce voyage.

Dans ce voyage, jai decouvert vraiment les 3 personnes avec qui je voyageais.

Jf, lecologiste qui avait assez denergie pour dormir 4 heures par nuit et passer la journée dapres a marcher, tout excité par les activités quon allait faire.

Marjorie, lesprit calme qui decoche en un seul regard une fleche que dautres lanceraient avec 1000 mots superflus, elle ma fait une grande impression.

Et Emilie, un phénomène de thése de doctorat. Une femme restée dune part emprisonnée dans une mentalité de fillette et dautre part assez mure pour etre mariee a ses 22 ans.

Et ce soir, alors que je profite de ma liberté complète dans les rues de Cancun, ils me manquent...

Et toute cette solitude me donne envie de revenir blogguer, de revenir dans cette insipidosphère québécoise pleine de solitudes, comme moi, rivées a leurs écrans...

Bon, dans ces cas la, cest le temps douvrir une bière

3 commentaires:

Léa a dit...

Contente de savoir de retour... On s'ennuie tu sais!

Aphrodisia a dit...

Bon retour jeff!

My a dit...

Ouvre-moi s'en une!! (bière, bien évidemment:P)