2007-10-15

"Pour emporter l'adhésion des masses, il faut lui dire les choses les plus stupides et les plus crues." (Adolf Hitler)



Bon, j'ai déjà tout oublié ce que je voulais dire. En fait, si j'ai bien une chose à dire, c'est par rapport à cette connerie intelligente appelée le monde qui me remet toujours le nez dans ce qui m'écoeure et me magnifie tout à la fois, souvent en même temps. Cette connerie est constituée d'un paquet de "je" se promenant torse nu ou jupe à ras la motte à Loft Story, où encore de matantes applaudissant Marie-Hélène Thibert au St-Denis. On a pas le choix d'entrer dans une des deux catégories. Pourquoi? Parce que...eh ben... ici vous êtes chez moi et que j'ai décidé que ça en serait ainsi.

Toute cette gomme à mâcher médiatique me fait réaliser à quel point maintenant, on a pu vraiment d'idées, seulement des intérêts. (Je devrais peut-être arrêter les chroniques apocalyptiques, mais je sens que je me couperais d'un plaisir immense d'ici quelques années si seulement je me contentais de parler de ma journée. Au fait comment a t-elle été ma journée? Je sais qu'on s'en sacre pas mal, mais j'y vais de mon témoignage. Elle a été magnifiquement execrable....non non, elle a plutôt été execrablement magnifique! Alors, on passe à la suite.

Ah aussi, j'ai repensé qu'il y a de ça quelques mois, une de mes anciennes profs en gestion internationale m'a résumé en quelques mots tout le problème des "fameux" accomodements raisonnables. Ça m'est revenu à l'esprit quand j'ai entendu au long des dernières semaines tous ces imbéciles de fond de rangs et de fond de ruelles (pas de discrimination tout de même, les régions et Montréal détiennent ensemble fièrement en leurs mains le monopole de la connerie) qui ont défilé au micro pour témoigner de leur peur de l'étranger, de l'inconnu, de l'autre devant le regard étonné du frère de l'autre et de l'intellectuel chrétien de service (Essayez de lire ses livres, c'est bon pour le mal de tête).

La réponse à nos questions est toute simple (allons y dans la démagogie): Il s'agit uniquement d'un rapport de force. Tout ce qui est décidé et le sera est déterminé par ces trois petits mots tout sauf insignifiants.

Arrêtez de prôner des idéologies impopulaires et trop intellectuelles pour la masse critique, au lieu de ça, faites donc des enfants.

Ouais, faites donc l'amour à place de lire ce que j'écris. C'est la seule chose qui prévaut si vous ne voulez pas, tôt ou tard, vous faire innonder de Mohammed dans NOS banlieux et NOS rangs de campagne.

La, que personne me sorte que les Amérindiens étaient la avant nous et que et que... On a réglé ça vite fait avec des shots de gin et de gun.

Rapport de force

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Maudit que tu écris bien j'aime ça...
Par contre je me serais passé de la citation en haut... Tout ce qui a rapport à LUI me donne vraiment mal au coeur...

Bonne semaine :o)

Aphrodisia a dit...

J'adore les post frustrés...c du vrai bonbon...:)