2007-10-30

Parait que...

Parait que Facebook c'est vraiment le fun (parait qu'en fait facebook c'est fait pour mettre du monde à qui on parle même pas sur sa liste juste pour montrer comment on a d'amis...)

Parait que le blog c'est out (déjà!)

On est donc rendu dépassés ici. C'est pas drôle je me sens comme mes grand parents qui se sont arrêtés en technologie à la bonne vieille télévision (même pas HD)

Est-ce que ça parait que j'en ai crissement rien à foutre de facebook?

Mais combien de temps vais-je pouvoir résister?

J'ai le goût de partir un mouvement de résistance, y'en a qui embarquent? (non je ne parle pas aux libellules dans ma tête, je te parle à toi visiteur égaré!)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu devrais te partir un groupe dans Facebook: "ceux qui n'en ont rien à foutre de Facebook"...

ça serait fort.

:P

Lilith a dit...

Haha, si ça peut te rassurer, je déteste Facebook..
Un de mes amis m'a dit d'aller faire un tour, mais je n'ai visité que quelqes pages et ça me tombe sur les nerfs!!!
C'est trop visuellement surchargé pour pas grand chose de contenu!
Bin voyons, on va s'envoyer des poissons et des pieuvres si on est vilain!

Le Voyou du Bayou a dit...

Facebook c'est le truc le plus superficiel qui existe sur Internet. Beaucoup plus superficiel que MSN et immensément plus superficiel que les blogs. Parce que c'est vraiment juste du gros pétage de broue. Quand je vois du monde qui ont 150 ou 200 amis, je me dis "What the fuck"? Qui a 200 amis sur la fucking planète? Même si étend la définition d'ami à connaissance, ça fait du monde en criss. Je méprise Facebook. Merci de votre attention.

Ce Bref Réveil a dit...

Vous êtes mûr pour HateBook

Le JP d'amérique a dit...

Bah... ineternet et les modes, quoi. Souvenez-vous de MiRC!!! Puis, les forums... puis MSN... Puis les blogues... puis YouTube... puis Facebook...

J'ai tenté l'expérience il y a deux mois environ. Je me suis créé un compte et tout et j'ai essayé de chercher mon intérêt. Et le lendemain, j'ai reçu une première liste d'ami à accepter. J'ai fermé mon compte.

Les amis, les bons et les vrais, je les garde dans la vie de tous les jours.

Anonyme a dit...

OUIIIIIII les VRAI'ZÂMIS moi je les comptent que sur UNE main j'en veux pas plusss

L'internet c'est bon et vicieux à la fois...

@ JP : yep, je suis daccord... par contre je suis heureuse de lire vos blogs ils me font du bien..

héhéhé