2012-11-18

Rebloguer, est-ce que c'est comme la bicyclette?


Alors me revoici sur ce blogue, prêt à enfin entamer ce qu'est réellement cet endroit. En fait, pour être bien honnête, je n'ai jamais vraiment su ce que c'était depuis son changement de nom. Quand on a terminé de gérer l'intensité (...ou plutôt qu'on a le goût de passer à un autre topic), on fait quoi au juste?

Eh ben, on fait de la photo. Ouin je sais, c'est un peu cliché se lancer en photo...je plaide coupable pcq j'aime vraiment ça! Des fois, je réalise que ma dernière série de photo fait réellement newby, d'autre fois je tiens quelque chose que je n'avais même pas remarqué en prenant la photo. C'est mystérieux.

Alors voici une image de ce matin, vers 8 heures. La brûme était sur le lac, c'était pas un long shot mettons! N'empêche, ça a donné de quoi de pas pire, voici:


Bon, j'en ferai pas une carrière, mais c'est un début...

Aucun commentaire: