2011-02-18

Claude Langevin

À 16 ans, il travaillait pour le Canadien Pacifique

Plus tard, il a été felquiste, propriétaire d'une maison d'hébergement.

Il a tout connu, tout vu, mais il croit toujours, à 53 ans, que le meilleur est en avant de lui. Il vit entre deux bières, pas loin de Berri-UQAM et tout ce qu'il demande à la vie, c'est d'avoir un toit sur sa tête le soir pour pouvoir récupérer sa vie éthylique de la veille et repartir à la conquête de lui-même. Faisant fit de ses vices, il n'a aucune certitude si ce n'est que tôt ou tard la Chine aura notre peau.

Il m'a dit, sur le coin en bois rond, de ne pas m'en faire, qu'à 25 ans je n'avais encore rien vu.

Il m'a dit d'aimer du plus profond de moi-même et de faire de mon mieux, quoi qu'il advienne.

Merci Claude

3 commentaires:

Aphrodisia a dit...

L'espoir...

Grossir a dit...

et le rêve :)

rachat de crédit Nice a dit...

espoir et rêve, deux produits de l'ambition ;-)