2008-06-01

C'était une période folle

C'était une période où mes passions m'avaient quittées. Elle voguaient quelque part, vers une destination dont le chemin m'était inconnu. Plus aucun intérêt envers quoi que ce soit, plus d'étincelle dans les yeux. Le chemin, aussi intéressant m'avait-il paru, n'était qu'une succession de soleil se levant et se couchant devant mon indifférence assumée. Un vide émotionnel comme jamais j'avais pu en connaître avant. Un arrière goût de rien du tout à tout ce qui pouvait m'arriver.

C'est plutôt intriguant de repenser à tout ça, à cette période noire qui est derrière, alors que maintenant j'essaie de ne faire plus qu'un avec ma guitare... :)

C'est la seule certitude que j'ai, elle, je pourrai la faire vibrer toute ma vie.

3 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

Y'a-t-il moyen d'entendre ce que ça donne?

L'intense a dit...

Peut-être d'ici la fin de l'été jp... :)

Aphrodisia a dit...

Je crois qu'il faut s'entourer des gens, des moments qui ne demande rien en retour..
L'obsession qu'on a à toujours conquérir...Ca sert à quoi une fois conquis?!
Être deux arbres collés...
Avoir chacun ses propres racines et s'enlacer que de quelques feuillages pour créer une couleur bien distincte...

L'attachement, c'est une maille de plus à la chaîne qu'on devra tôt ou tard briser...

Bon courage jeff!