2008-01-16

Je

Je serais fou de dire que je connais mes meilleurs moments. En fait, je suis un peu perdu face à toutes ces éternelles remises en question que je devrais peut-être arrêter de m'imposer.

J'ai rarement été aussi égoiste que depuis un certain temps. Je ne pense qu'à mon petit nombril parce que peut être que j'ai trop pensé à celui des autres. J'dois avouer que je me suis foutu de pas mal trop de choses et ça commence à me rattrapper.

Alors que les vacances de l'an passé s'étaient faites sous le signe de la récupération, celle de cette année ont complètement manqué l'objectif, j'en suis ressorti avec bien des interrogations.

Je m'étais donné un mois pour prendre une décision, c'est maintenant fait.

Je choisi de me tenir debout devant mes peurs et mes angoisses. Je choisi de persévérer dans la vie que je mène en ce moment parce qu'elle en vaut vraiment le coup. Je la choisi elle et je les choisis eux. J'en ai marre de la fuite, j'ai pas le goût de recommencer à zéro. J'aime ma vie, mes amis et je l'aime elle.

Et c'est mon dernier texte avant longtemps comportant autant de je.

6 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

L'équilibre, mon cher, l'équilibre. Je pense qu'il faut s'accorder de l'attention à soi autant qu'aux autres. Par moment, la balance penche plus d'un côté et c'est donc sain, à mon sens, de s'y attarder...

En fait, l'Intense, nous n'avons jamais été autant sur la même longueur d'ondes!

L'intense a dit...

Content de l'apprendre JP!! Je crois qu'on va se battre toute notre vie pour le garder...

Lilith a dit...

L'Intense est de retour, je l'ai vu aujourd'hui, il y avait cet éclat dans ses yeux, cet éclat... Toute la vie du monde dans tes yeux.

Amnésie et autres cies... a dit...

*Sourire*
Saluons le Courage avec un C qui se pointe...

Anonyme a dit...

Sage decision...

caroline.g a dit...

Bonjour l'Intense... je glisse ici suite à un commentaire de ta part chez le cher Jeune Homme... Si je puis me permettre un commentaire même si l'on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam, c'est que tu ne seras jamais perdant à te tenir debout devant tes peurs et tes angoisses. Jamais. Alors bon courage ! :o)