2008-07-17

La fin approche

Je la sens, elle me guette, déjà entrée dans mon entre, déjà entre mes cellules, déjà bien incrustée n'arrivant pas à suinter par mes pores pour que je m'en dégage, afin que seules les décennies n'arrivent vraiment à la déterminer.

Si c'était seulement possible de sortir ce dégout de moi-même extrême qui m'accable et qui, tôt ou tard, me fera péter un câble.

Je commence à plus n'en pouvoir et plus n'en vouloir.

La fin me guette chers amis

2 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

L'intense.... je ne te connais pas... ou peu. En fait, je connais ce que tu écris sur le web. Point. Je visite. Régulièrement... J'arrive et tu écris que la fin te guette... Je pourrais penser à des tonnes de trucs en lisant ça. Que tu parles à la légère ou que tu sois en train de donner à tout le monde un cri d'alarme.

Soit, ça fait des semaines, voir des mois que tu nous pètes une coche monumentale!!! Est-ce encore la peine d'amour ou est-ce que ça s'est généralisé? Y'a-t-il des éléments manquants dans l'histoire? Où sont tes amis ou ta famille pour te changer les idées bon sang!!!

La mort est en chacun de nous comme le laid est à côté de tous. Je ne te servirai pas le cliché africain ou celui des sans-abris mais ces clichés sont... réels.

Je ne connais pas ta peine. Je la lis deux fois par mois. Mais je sais qu'immanquablement, il y a du beau juste à côté. Je ne suis rien ni personne pour t'écrire ça et tu peux me modérer ou ne pas me publier si tu veux, je n'en serai pas offusqué, crois-moi, mais il est grand temps, surtout pour toi, que tu te secoues les puces.

Va jouer dehors ou part à l'aventure mais ruminer dans sa merde, c'est jamais bon.

Je te l'écris en toute franchise sans te juger. Prends soin de toi !

Aphrodisia a dit...

Je dirais que ce texte me fait serrer les dents.

Peu importe ce qui se passe en moment dans ta tête et dans ton coeur jean-françois, sache que les moments difficiles peuvent sembler plus long quelquefois mais qu'il sont nécessaire..

Sans pluie il n'y aurait pas d'arc-en-ciel.

...

Quel que soit ta motivation, j'aimerais que tu essais encore un peu...

Ne lâche pas prise si rapidement..
Pas après autant d'accomplissement..

La planète est bien grande..
Fais une belle folie...prends-toi un billet d'avion et parts!
Tu as encore quelques semaines pour ça.!