2008-03-25

La fin

Alors voilà, on y est

Ceci est la fin d'un blogue. Il n'est trop lié à la quête que j'ai mené, il a été une partie importante de ma vie pour un certain temps, maintenant je sens qu'il doit fermer. Trop de souvenirs y sont rattachés, je ne peut plus y écrire d'autres histoires. Je ne savais pas combien de temps je m'investirais dans le projet, je suis fier qu'il ait duré un bon moment.

Je suis vraiment content d'avoir répandu mon fiel sur cette toile, d'avoir pu laisser une trace de mon passage. Alors je ne peux que vous faire mes plus humbles remerciements.

Merci Myriam, merci Ani, merci J-P, merci à tous ceux et toutes celle qui ont pu apprécier ce que je pensais.

Et

Merci Alex pour avoir lu et avoir aimé,
pour cet incroyable goût de vivre qui te possède

Merci :)

5 commentaires:

pupuce23 a dit...

Je ne commentais pas, mais je te lisais depuis que l'on s'était vu au Yulblog de mars l'an dernier. Dommage, car tes écrits étaient toujours intenses, respectant le mot d'ordre de ton blog. Si tu repars un blog sous un autre nom, laisse-le moi savoir. Sinon, bonne continuité dans ta vie...

My a dit...

Je te relance le merci, puisque c'est toi qui m'a convaincu de partir mon blogue à mon tour.
Heureuse de t'avoir lu depuis le début, d'avoir suivi tes réflexions à distance. Heureuse de te connaître aussi dans la vie et de te retrouver pour jaser, dans un certain bar de notre patelin de jeunesse ou dans un certain appartement montréalais.
Prends soin de toi, cher M. Intense :)

Aphrodisia a dit...

Que ce tournant t'apporte tout ce qu'il éxiste de mieux dans la vie...
Bravo pour toute ces écrits...
a plus dans la vrai "life"...
Ciao
xx

Le JP d'amérique a dit...

La fin n'existe pas... en un sens. Car la fin, c'est en fait le début pour autre chose.

Que la prochaine aventure, quelle qu'elle soit, t'apporte le salut à la hauteur de tes écrits.

P.S. Si jamais l'envi te reprend, reviens lancer une perche. Tu restes dans mes liens, mon cher! Aller bye!

L'intense a dit...

Merci à vous tous...